Living for the Weekend présente la couverture d’un nouveau documentaire
Coldenhoff, Herlings, Geerts, Everts. Ce ne sont que quelques grands noms du motocross qui ornent la nouvelle couverture du documentaire « Living for the Weekend 2 ».
10 ans après le premier film, l’équipe de Living for the Weekend est de retour avec une nouvelle production cinématographique qui présente de nombreux jeunes talents aux côtés des noms établis.
Une grande fierté
Kevin Simons a regardé le premier film de Living for the Weekend au cinéma, alors qu’il n’avait que 11 ans. Il a tout de suite été accroché. Aujourd’hui, dix ans plus tard, il réalise lui-même le nouveau film de Living for the Weekend. Cet ancien pilote de motocross de 21 ans a longtemps poursuivi son rêve de devenir pilote professionnel de motocross, mais les blessures l’ont amené à découvrir une nouvelle passion. Le tournage et le montage lui ont permis de prendre du recul pendant le long processus de révalidation. Grâce à un fantastique groupe de sponsors, il a parcouru le monde avec sa caméra pour suivre ses anciens concurrents, dont Liam Everts, pour ce nouveau film. Il est extrêmement fier du résultat final. Les dernières touches, telles que le sous-titrage et la distribution dans tous les cinémas, sont encore au programme, la première étant prévue pour le 16 novembre.
Jeunes talents
En tant que fans de motocross aux Pays-Bas et en Belgique, nous sommes gâtés par l’énorme quantité de jeunes talents du motocross. Nous sommes aux avant-postes dans presque toutes les catégories, et souvent avec plusieurs coureurs. C’est formidable ! Mais aussi des choix difficiles pour les réalisateurs de documentaires. Dans le nouveau film, outre Coldenhoff, Herlings, Geerts et Everts, Kay de Wolf, Roan van de Moosdijk, Lucas & Sascha Coenen, Rick Elzinga, Lotte van Drunen, Ivano van Erp, Jarne Bervoets et Dean Gregoire figurent en bonne place. Lucas Coenen a eu l’honneur de figurer sur la couverture avec un portrait captivant après ses fantastiques débuts en mondial.
Plus de 20 sites
De Bruges à Hoogezand et de Heerhugowaard à Kerkrade, le film peut être vu du 16 novembre au 20 décembre. Pendant cette période, l’équipe de Living for the Weekend effectue une tournée de films à travers la Belgique et les Pays-Bas, avec toujours un cinéma à proximité. Découvrez les 20 lieux de projection et réservez immédiatement vos billets sur www.livingfortheweekend.mx
Cliquez ici pour le teaser du film :