Général

Les champions du monde FIM honorés avec succès à Rimini

Le Palacongressi Rimini a organisé avec succès la remise des prix FIM 2022. C’était la première fois que le lieu accueillait cette prestigieuse cérémonie de fin de saison. Avec une profonde passion pour le motocyclisme enracinée dans la région, la soirée a certainement répondu aux attentes et a égalé les éditions précédentes organisées ailleurs, alors que les champions du monde FIM 2022 ont été chaleureusement applaudis et honorés lorsque chacun est monté sur la splendide podium devant le plus grand rassemblement annuel de la famille FIM, dirigé par le président de la FIM nouvellement réélu, Jorge Viegas.

Avec plus de 800 personnes rassemblées dans l’impressionnant salle italienne, le public a eu droit à une soirée complète de divertissement, avec des représentants des 115 fédérations nationales, des légendes du motocyclisme, divers membres de la FIM, des promoteurs de championnats, des représentants des constructeurs et des équipes, des sponsors et d’autres invités internationaux qui ont montré leur appréciation tout au long l’évènement. 

Avant de remettre lui-même les médailles aux ‘Ultimate Champions’ 2022, le président FIM, Jorge Viegas, a d’abord invité la légende, Valentino Rossi, à monter sur le podium pour recevoir son prix de carrière de la FIM. La dernière catégorie de la soirée comprenait le champion du monde FIM rallye- Sam Sunderland ; le champion du monde FIM TrialGP – Toni Bou ; le champion du monde EnduroGP – Andrea Verona ; le champion du monde FIM Speedway Grand Prix – Bartosz Zmarzlik ; le champion du monde MXGP Motocross – Tim Gajser ; le champion du monde FIM Superbike – Alvaro Bautista et le champion du monde FIM Grand Prix MotoGP – Francesco Bagnaia.

Galerie de photos(link is external)

Info et photos: FIM

Laisser un commentaire

Voir Aussi
Fermer

Partenaires

Bouton retour en haut de la page