Motocross

Penultimate motocross dans le sable

AMC Evergem organisera le premier mai déjà sa deuxième épreuve de la saison. Avec cette deuxième confrontation sur le circuit d'Axel les spécialistes de sable seront sans doute présents car c'est seulement à Balen que les coureurs FMB pourront encore rouler dans le sable.

 
En inters  Jeffry Dewulf partira comme favori. Ces concurrents seront Yentel Martens, Nick Triest et le leader au classement intermédiaire, Marvin Vandaele. Mais Andy Truyts et Kristof Salaets ont une place au podium comme objectif. En MX2 Mark Boot sera difficile à battre. Jordy Vandewiele et Dylan Verleysen sont prêts pour le confronter.
 
En 125cc on est à la recherche d'un successeur pour Jago Geerts. On suivra de près le jeune wallon Benjamin Doneux, Matthias Van Roy, Cyril Genot et Yannick Vertommen. Mais n'oublions pas Jasper Vandermieren.
 
Axel II sera un déjà la septième manche de 13. Toutes les catégories solos seront prévues au programme et rouleront pour des points du Championnat de Belgique. Les inters marqueront des points pour le Challenger Trophy en MX1 et MX2.
 
Le parc des coureurs sera ouvert le jeudi à partir de 18h00 et tous les licenciés étrangers pourront également prendre part.
 

Partenaires

Bouton retour en haut de la page