Collaboration avec FAM Vlaanderen prolongée en 2023
L’accord de collaboration entre la FMB (Motorsport Vlaanderen et FMWB) et FAM Vlaanderen pour la reconnaissance mutuelle des licences de motocross de l’autre a été prolongé et s’appliquera donc également à la nouvelle saison 2023.
Les coureurs de motocross en possession d’une licence annuelle FMB (Europe Open, National, National AMPL, Régional FPCNA) pourront donc participer avec leur licence aux épreuves d’une des fédérations affiliées à la FAM Vlaanderen (VJMO, MCLB et VMCF). Ils sont assurés avec leur licence FMB et ne devront donc pas souscrire une licence 1 manifestation. A l’inverse, les coureurs de motocross en possession d’une licence VJMO, MCLB ou VMCF peuvent également participer avec leur licence aux épreuves inscrites au calendrier motocross FMB 2023.
Attention, dans le cas où une épreuve est prévue au calendrier de la fédération à laquelle le coureur est affilié, le coureur ne pourra pas participer chez l’autre fédération que sur présentation d’une autorisation de sa fédération. Les titulaires d’une licence motocross FMB adressent une demande par e-mail (ou via le formulaire de contact sur ce site internet) au secrétariat FMB, les coureurs affiliés au VJMO, MCLB ou VMCF adressent leur demande au secrétariat de leur fédération respective.