Antoine Magain survole l’enduro de Dinant
Antoine Magain a remporté ce dimanche l’enduro de Dinant. L’officiel KTM devance les Husqvarna-boys Matthew Vanoevelen et Erik Willems. Chez les Inters, Maxime Warenghien signe un deuxième succès consécutif et accroît son avantage sur Mathias Van Hoof au provisoire alors que deux épreuves seulement restent à disputer.
Une semaine après la reprise à Ouffet, le MC Dinant accueillait le dimanche 1er septembre la 10ème épreuve du championnat de Belgique d’enduro. Comme à son habitude, le club dinantais avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir pilotes et spectateurs dans les meilleures conditions. Trois très belles spéciales étaient au menu des 200 participants tandis que le spectacle offert par les ténors de l’enduro belge était mis en valeur par les commentaires d’Yves Utens, un podium de départ, la présence d’un écran géant dédié aux partenaires du MC Dinant et la présence du bourgmestre d’Yvoir, Mr Evrard, qui a donné le premier départ de la journée. Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette organisation du MC Dinant une réussite. Une fois de plus.
Texte: MXmag.be: Lire plus: https://fr.motocrossmag.be/index.php/2019/09/antoine-magain-survole-lenduro-de-dinant/#.XW4o4kfgrVg
Photos: Philippe Damiens