Motocross

4ème fôret de Motocross « CO2 » à Westmalle et Balen

La fin de l'année est en vue et comme d'habitude, le groupe de travail flamand pour les terrains de motocross procèdera, en coopération avec BOS+, à la plantation d'une vraie forêt en compensation des émissions CO2 de Motocross.

Cet automne, un total de 4160 arbres seront plantés: 4000 à Westmalle sur les terrains des Frères de la Charité et 160 dans les forêts de Balen pour y restaurer une forêt existante.

Après les forêts de motocross à Ostende, Scheldewindeke et Wachtebeke, il s'agît maintenant de la quatrième (Balen) et cinquième (Westmalle) forêt MX en Flandres.

Le 5 décembre à 13h00 tous les coureurs de motocross et les supporters sont invités à donner un coup de main. Les détails suivront plus tard. Notez la date déjà dans votre agenda

Pour financer ce projet, des chemises MX des pilotes de renom seront vendues sur E-bay. Pour cette année il s'agît des vedettes suivantes:  Harri Kullas, Dean Ferris, Tyla Rattray, Max Anstie, Jordi Tixier, Thomas Covington, Damon Graulus, Paulls Jonass, Max Nagl, Todd Waters, Nathan Watson, Jeremy van Horebeek ainsi que le champion du monde, Romain Febvre et last but not least Ryan Villopoto. D'autres coureurs seront probablement encore ajoutés.

Stefan Everts a déjà fait un don de 2.000 euros provenant du bénéfice de la course de charité 'Everts & Friends' à Genk.

 

Partenaires

Bouton retour en haut de la page