Motocross
Vanluchene et van den Bogaart se hissent à la deuxième place du mondial sidecarcross

Dimanche à Kleinhau, le duo anglo-allemand composé de Dan Foden et Noah Weinmann a remporté le Grand Prix allemand de sidecarcross, devant les frères Prunier (France) en deuxième position et « nos » Marvin Vanluchene et Ben van den Boogaart en troisième.
Au classement intermédiaire du championnat du monde, Prunier creuse un peu plus l’écart d’un point, mais Vanluchene et Van den Boogaart remontent à la deuxième place, ce qui fait qu’ils s’éviteront l’un l’autre lors des courses de qualification du samedi.
Prochain rendez-vous le 31 mai à Canada Heights, au Royaume-Uni. Le GP de Belgique aura lieu le 28 juin à Lommel.
Photo: https://sidecarcross.be/




