Touring

Motocyclisme de Loisirs : La section Motocyclisme de loisirs vise à promouvoir le motocyclisme récréatif au sens le plus large du terme. Elle coordonne le calendrier national des concentrations FMB et organise les Championnats de Belgique touristiques. Plus vous participez aux concentres et aux rondes, plus vous recevrez de points. Rejoignez l'un de nos clubs de tourisme pour participer à nos concentrations et à de nombreuses autres activités du club. Profitez vraiment de votre moto!

 

Mobilité et sécurité routière : Les activités principales de la Fédération Motocycliste de Belgique sont le sport moto et le motocyclisme de loisirs. Cependant, la FMB est impliqué depuis longtemps dans les problèmes de sécurité et de mobilité liés à la moto. La FMB a un représentant au sein de la Commission ‘Public Affaires’ de la FIM Europe.

Ces deux fédérations régionales, la VMBB et la FMWB,  collaborent avec les instances régionales compétentes pour promouvoir la sécurité routière: Agence wallonne pour la Sécurité routière et Vlaamse stichting Verkeerskunde

Vendredi, Mars 20, 2020