Ronde Provinciale du Viroinval Motor Sport: les photos

C'était déjà depuis le 27 septembre 2020 que nos motards se sont encore réunis pour participer à une concentration touristique de la FMB. Viroinval Motor Sport avait dû terminer la saison touristique 2020 à Nismes avec l'organisation de la Balade des Ardennes. Hier, dimanche 16 mai, le même club était l'organisateur de l'ouverture de la saison du motocyclisme de loisirs 2021 avec l'organisation de la ronde de la province de Namur. Malgré les conditions météorologiques changeantes, de nombreux licenciés FMB et d'autres pilotes et passagers étaient au rendez-vous pour enfin pouvoir profiter à nouveau pleinement de leur moto! Patrick Orbie était bien sûr également présent et nous a fourni un joli reportage photo.

La prochaine concentre FMB aura lieu le lundi de Pentecôte, le 24 mai, avec la Balade du Viroin également organisée par Viroinval Motor Sport. Les fichiers GPS sont disponibles via l'application My FMB-BMB (Magelan) pour les licenciés FMB ou via le site internet de l'organisation, www.viroinvalmotorsport.be. Veuillez noter que les 2 concentrations de Viroinval Motor Sport ne compteront pas pour les championnats nationaux loisirs de la FMB.

Les clubs suivants n'ont pas obtenu l'autorisation pour l'organisation de leurs concentrations : 23 mai Les Vallées Namuroises du MC Les Petits-Gris, 29 et 30 mai Motorradtreffen de l'AMC St. Vith, 12 et 13 juin La Thudinienne du MC Ressaix et 26 et 27 juin 14e treffen de Yells Army.

Consultez le dernier calendrier touristique 2021: cliquez ici

Lundi, Mai 17, 2021