Préparatifs de la saison Classic Bike 2021

Le groupe de travail Classic Bike FMB a également terminé ses travaux pour la saison 2021! Les changements déjà prévus pour la saison 2020 sont maintenus. La modification la plus importante est l'élaboration d'un classement du championnat par classe et groupe de moto. Pour 2021, il a également été décidé d'ajouter la classe IPC 250 pour les machines 250cc 2 temps à partir de 1983, portant à 27 le nombre total de classes pour le Championnat de Belgique.

Nous espérons bien évidemment que nos 2 épreuves 'classiques' du calendrier Classic Bike se dérouleront cet été à Chimay et Gedinne. Nous négocions également avec l'organisation Klassik Motorsport pour ajouter le plus de classes que possible lors de l’épreuve à Colmarberg les 28 et 29 août. La participation à cette épreuve luxembourgeoise ne sera réservée qu'aux titulaires d'une licence annuelle.

Les amateurs de courses classiques d'endurance pourront visiter le circuit Jules Tacheny de Mettet (4 heures de Liège), Chimay et enfin les 4 heures des European Classic series sur le circuit de Spa-Francorchamps début juillet.

Consultez ci-dessous:

- Info saison Classic Bike 2021

Lundi, Janvier 18, 2021