Première épreuve Championnat de Belgique Courses sur Route confirmée

Suite à la crise sanitaire, seules les épreuves du championnat de Belgique motocross à Lommel et enduro à Enter (Inters/Prestige) ont jusqu'à présent pu avoir lieu. Cela va bientôt changer avec l'ouverture du Championnat de Belgique de Courses sur Route les 3, 4 et 5 juillet au Nurburgring en Allemagne. Au programme de cet évenement la première manche du CB Endurance avec une course de 8 heures (dans le cadre de la RL Cup), 2 courses du CB et BeNeLux Trophy Superbike & Supersport et 2 courses CB Sidecars. Les inscriptions entrent bien mais il reste encore quelques places disponibles! Cliquez ici pour toutes les informations sur l'épreuve et le formulaire d'inscription.

Une session de formation théorique sera encore prévue afin que tous les nouveaux licenciés puissent participer à cette épreuve. Les informations concernant cette session seront publiées prochainement.

Quant à l'organisation des épreuves dans les autres disciplines, nous attendons actuellement la publication des arrêtés ministériels, la F.A.Q et les protocoles suite aux décisions prises par le Conseil National de sécurité le 3 juin dernier.

 

 

Vendredi, Juin 5, 2020