Deuxième session des Motocross Juniors Days FMB à Hélécine, inscrivez-vous dès maintenant !

Après la journée de stage réussie à Lille le 8 avril dernier, qui était d'ailleurs complet, les inscriptions sont désormais également ouvertes pour la deuxième session des Motocross Junior Days FMB 2021. Cette session, organisée en collaboration avec KTM, Husqvarna et Gas Gas Belgium, aura lieu le jeudi 22 juillet sur le circuit de motocross d'Hélécine. C'est la première fois que nous sommes invités sur ce circuit de Patrick Janvier. Suite aux nouvelles règles Corona, nous ne sommes plus limités en termes de nombre de participants afin que tous ceux qui s'inscrivent soient assurés de participer.

Ce stage, organisé pour des jeunes coureurs en possession d'une machine de motocross KTM, Husqvarna ou Gas Gas 65cc ou 85cc, commencera à partir de 13h pour se terminer vers 19h et est, comme toujours, encadré par le coach fédéral FMB, Yves Devlaminck, qui sera assisté par d'autres instructeurs/pilotes expérimentés.

Le droit d'inscription pour les non-titulaires de licence FMB (15 EUR) devra être payés à l'avance par virement bancaire. Les inscriptions et paiements sur place ne seront donc PAS possibles (corona…). Merci pour votre compréhension! Les licenciés MX nationaux et régionaux de la VLM/JMS et MC Lille pourront également participer gratuitement.

Les journées de stage sont accessibles aussi bien aux débutants qu'aux coureurs plus expérimentés. Nous travaillerons avec différents groupes par niveau.

Les mesures Corona et tous les renseignements pratiques seront envoyés aux participants quelques jours avant le stage.

Participation - licences

La participation est entièrement gratuite pour les licenciés FMB (licences compétition sportive et entraînement (annuelle et 1 manifestation) ainsi que les licenciés de la VLM/JMS et MC Lille! Les coureurs titulaires d'une licence 2021 dans les fédérations de motocross MCLB/VJMO, VMCF, AMPL et FPCNA peuvent participer avec leur licence pour une petite contribution de 15 EUR par stage.

Les coureurs qui n'ont pas de licence pourront participer moyennant la souscription d’une licence d’entraînement FMB, mais ce coût sera totalement compensé par des bons de valeur KTM / Husqvarna / Gas Gas. De plus, avec cette licence d’entraînement, ils pourront aller s'entraîner pendant toute l’année de façon assurée! A partir du 1er juillet il sera possible d'obtenir cette licence à un tarif préferentiel. Il sera également possible de souscrire cette licence d'entraînement par jour de stage (licence 1 manifestation) mais celle-ci devra être souscrite en avance via l'application digitale My FMB-BMB. Cliquez ici pour toutes les infos et demandes de licence entraînement FMB.

Infos pratiques

Dates & circuits:

  • Jeudi 8 avril: Lille
  • Jeudi 22 juillet: Hélécine (info : cliquez ici)
  • Jeudi 26 août: Genk
  • Jeudi 4 novembre (vacances d'automn): circuit à encore à déterminer
     

Pour qui?:

  • Les licenciés FMB Europe Open – catégories 65cc et  jeunes
  • Les licenciés nationaux et régionaux de Motorsport Vlaanderen: VLM/JMS et MC Lille
  • Les licenciés FMB entraînement Off-road
  • Les licenciés MCLB/VJMO, VMCF, AMPL et FPCNA
  • Les coureurs sans licence (licence d'entraînement à souscrire, cliquez ici)
  • Tous les coureurs devront être en possession d'une machine KTM, Husqvarna ou Gas Gas. Les autres marques ne seront pas autorisées.

Coût:

Les licenciés FMB 65cc, Jeunes, VLM/JMS, MC Lille et licenciés entraînement (jour et année) : GRATUIT! (licence 1 manifestation à souscrire via l’application (http://fmb-bmb.magelan.be/)
Les non- licenciés FMB : 15 EUR
Le paiement se fera cette année en avance avant la clôture des inscriptions..

Comment s’inscrire?:

Inscriptions à l'avance via le formulaire d'inscription électronique prévu pour chaque stage séparémment. Pour le stage à Hélécine le 22/7: formulaire d'inscription.

Les formulaires d'inscription pour les autres jours de stage seront publiés ultérieurement. Le droit d’inscription devra être payé en avance sur le compte bancaire de la FMB mentionné sur le formulaire d’inscription.

Vous devez d'abord vous enregistrer pour avoir accès au formulaire. Si vous vous êtes déjà enregistré l'an dernier, vous pourrez vous connecter avec le même login que l'an dernier. Toute info sur la procédure d’inscription, cliquez ici.

 

Lundi, Juin 22, 2020