Bilstain accueille à nouveau le Champ. d'Europe de trial

Le week-end prochain, se déroulera dans le domaine de trial à Bilstain la troisième manche du Championnat d'Europe de trial. Le grand nombre de coureurs belges inscrits pour cet événement montre l'intérêt croissant en Belgique pour cette très belle discipline. Le Royal Dison MC organise pour la deuxième année consécutive cette épreuve européenne.

Le samedi 15 août aura lieu le Championnat d'Europe pour les femmes et les jeunes. Mélanie Marechal est notre représentante belge. Elle participera également à la finale en Suisse le 22/08. Dans la catégorie réservée aux jeunes, on suivra de près Axel Crosset. En effet qui connaît mieux ce beau domaine de trial? Benjamin Bigare et Maurin Gavage sont nos autres jeunes talents qui se rouleront contre les meilleurs jeunes talents de trial en Europe.

Le dimanche 16 août les classes suivantes sont prévues au programme: le Championnat d'Europe trial, la Coupe Junior et la classe +40. Nous n'avons actuellement pas de coureurs dans la classe reine mais Nicolas Defourny participera dans la Coupe d'Europe Junior. Dans la classe +40, il y a 7 coureurs belges qui prendront le départ le dimanche matin. Johan Herremans se trouve actuellement 8ième au classement du championnat d'Europe et Chris Vanhuffel 11ième.

Il y a également 2 catégories internationales où différents coureurs belges prendront part.

Plus d'info:http://www.fmb-bmb.be/fr/trial_event/european-championship-0

Résultats et classements: http://www.trialonline.org

Mardi, Août 11, 2015