Général

Les champions sportifs 2023 récompensés à Wavre

Samedi dernier, le premier vice-président, Didier Frérot, le président sportif, Christian Dejasse et les coordinateurs de chaque discipline ont remis la coupe, la médaille d’or et le diplôme aux Champions de Belgique, aux meilleurs coureurs, aux médaillés FIM/FIM Europe et aux lauréats des équipes nationales 2023.

Le RMU Wavrien a accueilli tous les champions et leurs familles à partir de 15h pour une collation et des boissons. La salle était comble pour la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La cérémonie s’est terminée par la remise du trophée Espoir Sportif de l’année à Tom Rolin, notre jeune talent de supermoto, et du trophée du guidon d’or remporté pour la deuxième fois par Marvin Vanluchene, Champion du Monde de motocross Side-car.

De nombreux coureurs étrangers sont également venus chercher leurs trophées belges. Parmi eux, le champion BeNeLux Superbike Ricardo Brink.

Notre photographe de service, Jan Vermeer, était également présent et a fourni une série de belles photos.

Merci aux présentateurs, Yves Utens et Heikki Declercq, qui ont su orienter la cérémonie dans la bonne direction, et à toute l’équipe du RMU Wavrien pour l’excellente organisation.

Voir Aussi
Fermer

Partenaires

Bouton retour en haut de la page