Courses sur Route

Comment s’inscrire pour participer aux épreuves de courses de route 2023 ?

A partir de cette année les inscriptions pour certaines épreuves de Courses sur Route sera faite via le système d’inscription mise en place par RIS-timing via le lien https://fmbrace.ris-timing.be/index.php?langue=FR Toutefois quelques organisateurs ont mis en place leur propre système d’inscription et n’utiliseront donc pas le système de RIS-timing.

De plus les inscriptions pour les catégories Supersport 300, Supertwin et Stocktwin 650 se font via https://www.belgiantwintrophy.be/ Les inscriptions Side-car se font via https://northernsidecarcup.com/

Pour la première épreuve de la saison à Croix-en-Ternois les 8 et 9 avril prochains, c’est le club organisateur, KV Ostend MS qui gère les inscriptions via le lien suivant : https://ostendmotorsport.be/keuze-inschrijving

Pour les épreuves suivantes, les 6 et 7 mai à Hengelo (Pays-Bas) et les 27 et 28 mai à Mettet (RAC Trophy) les inscriptions pour les catégories Supersport 600 et Superbike se feront via RIS-timing.

Procédure d’inscription via RIS-timing

Cliquez sur le lien : Inscriptions épreuves Courses sur Route FMB  – Ménu Inscription Courses sur Route

Cliquez sur le lien du formulaire 1 (coureurs avec une licence FMB) et vous vous identifiez avec les mêmes données que vous avez utilisées pour votre demande de licence dans l’application My FMB-BMB (Magelan). L’identifiant est donc toujours votre adresse e-mail (nom d’utilisateur) et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription sur My FMB-BMB. Avez-vous oublié celui-ci? Pas de problème, ouvrez l’application My FMB-BMB sur votre PC, cliquez sur ‘Identifiez-vous’ puis sur ‘Codes oubliés ?’’ Ceux-ci vous seront envoyés par email.

Dès que vous êtes connecté, vous remarquerez que toutes vos coordonnées ont été saisies automatiquement. Il vous suffit donc de confirmer votre inscription et de payer via le système de paiement.

Consultez ci-après :

Le système RIS-timing sera également utilisé pour les épreuves au Nurburgring et à Chimay. Plus d’info suivra.

Partenaires

Bouton retour en haut de la page