Motocross

Nouvelles normes sonores : faites tester votre moto le 15 mars à Lommel

Nos délégués techniques seront également présents à Lommel le samedi 15 mars à partir de 13h pour tester les machines suivant la méthode FIM 2mètres max. Tous les coureurs de motocross (toutes fédérations) sont la bienvenue pour faire tester gratuitement!

Attention, en cas de pluie, il n’y aura pas de tests !

Pour rappel: le groupe de travail motocross de la FMB a décidé de fixer la norme de bruit pour 2025 à 110 dba avec une tolérance de 2 dba, soit 112 dba maximum. Cette norme de bruit s’appliquera également lors des entraînements sur les circuits d’entraînement belges (Lommel, Genk, Cominnes, Lierneux). La norme KNMV est également de 112 dba max, valable pour les entraînements et les courses aux Pays-Bas.

Lors de la première épreuve du Championnat de Belgique de Motocross à Lommel les 22 et 23 mars, les machines seront contrôlées sur la nouvelle norme de bruit ! N’oubliez pas de vous préinscrire à cette épreuve via le formulaire d’inscription électronique.

Attention : les coureurs participant au Championnat du Monde ou Championnat d’Europe devront respecter la norme FIM de 111 dba lors de leur participation à ces épreuves.

Partenaires

Bouton retour en haut de la page