Testez le niveau sonore de votre moto lors des Trackdays supermoto à Mettet

La limite maximale du niveau sonore dans le Championnat de Belgique Supermoto passe cette saison de 117 dB / A à 114 dB / A. Afin de permettre aux coureurs de vérifier si leur moto satisfait à ces normes, il leur est proposé de faire contrôler leur machine par le collège technique de la FMB lors des supermoto Track Days à Mettet le dimanche 10 février 2019.

Ces contrôles, effectués suivant la méthode FIM '2-mètres max', seront faits, gratuitement et sans engagement, entre 9h40 et 12h40 et entre 13h40 et 16h40. Ce contrôle sonore est possible pour tous les coureurs inscrits pour le Trackday supermoto à Mettet mais aussi pour les coureurs non-inscrits qui veulent mettre en règle leur moto. Ce contrôle, organisé par la FMB, aura lieu sur le paddock séparé à l'entrée du circuit.

Les licenciés de Motorcross, enduro et BEX sont également les bienvenus. Ils devront également respecter le niveau sonore maximal de 114 dB / A en 2019.

Les coureurs qui souhaitent faire contrôler leur machine sont priés de s’inscrire au préalable par un message e-mail adressé au président du Collège Technique FMB, M. Patrick Roels: P.Roels@telenet.be

Lundi, Janvier 7, 2019