Réglez votre licence enduro et/ou BEX 2021!

Le groupe de travail enduro FMB  a terminé les préparatifs de la saison 2021 et les demandes de licence enduro 2021 peuvent donc déjà être réglées via l'application PC My FMB-BMB. La catégorie Prestige a été supprimée. Les coureurs Prestige 2020 pourront demander leur licence 2021 dans la catégorie Inters E1 ou Inters E2. Les Espoirs, pour les jeunes entre 18 et 23 ans maximum, pourront choisir entre la classe Espoirs 125cc (125cc 2 temps) ou Espoirs Open.

A partir de la saison 2021, les inscriptions pour les épreuves enduro en Belgique se feront via http://www.ris-timing.be/fmb/enduro.php (attention: encore sous construction). Les titulaires d'une licence enduro FMB pourront se connecter avec leur compte utilisé pour la demande de licence via My FMB-BMB (Magelan). Les paiements seront effectués de façon électronique et les inscriptions seront ouvertes jusqu'à mercredi minuit avant chaque épreuve. Un autre avantage est qu'il sera possible de choisir avec quels autres coureurs vous voulez prendre le départ dans la même minute (à l'exception des 12 premiers du classement du championnat qui partiront en principe selon le classement du CB).

Si plus de 10 épreuves du Championnat de Belgique d'Enduro auront lieu, le plus mauvais résultat de chaque coureur sera supprimé pour l’établissement du classement du Championnat de Belgique.

La licence BEX (Belgian Endurance-cross) peut elle-aussi déjà être demandée. Depuis cette année, il est obligatoire de souscrire une licence annuelle BEX séparée pour participer à ces épreuves d’endurance-cross. Vous pouvez combiner cette licence BEX avantageusement avec votre licence annuelle enduro. Après avoir demandé votre licence annuelle enduro dans l'application, vous ne procédez pas encore au paiement, mais choisissez une nouvelle licence BEX. Le système calculera automatiquement le tarif à payer pour les deux licences.

Consultez ci-dessous:

- Info saison enduro 2021

- Demande de licence

 

Mercredi, Décembre 9, 2020