Preview motocross Molenbeersel les 4 et 5 mai

Les 4 et 5 mai, le championnat de Belgique motocross solo et sidecars est invité à Molenbeersel chez le club VLM / JMS MC De Grensduivels. Il s'agît en effet de l’ouverture du Championnat de Belgique de motocross Side-cars. 

À Molenbeersel, le MC Grensduivels sous la direction de Mr. à Vanhove offira un circuit spectaculaire aux coureurs et spectateurs.

Le samedi, il n'y a pas seulement le programme des jeunes, mais aussi les ancêtres et les quads seront présents. En dehors du championnat de Belgique FMB, les courses seront pris en considération du championnat VLM en espoirs, juniors open, inters 250, inters 500 et side-cars.

Le parc des coureurs est disponible le vendredi à partir de 15h. En raison de l'espace limité dans le parc, il est interdit de rubaliser son emplacement.

Un barbecue sera organisé dans la grande tente le samedi soir à partir de 19h00. Il est nécessaire de réserver en avance via: Vanhove GSM: 0476 095464 ou Verstraeten GSM: 0496 056226 ou par e-mail: degrensduivels@hotmail.com

Consultez le programme complet du concours via le lien suivant:http://www.fmb-bmb.be/fr/mx_event/bk-cb-motocross-solo-sidecars

 

 

 

Locatie : Vlasbrei - Grootbeersel

 

Vendredi, Avril 26, 2019