Nouvelle assurance FIM pour les licencés FIM et FIM Europe 2019

Les coureurs qui en 2019, outre la licence Europe Open (licence de base), souscriront également une licence FIM ou FIM Europe pour participer aux épreuves du Championnat du Monde FIM (& coupes) ou du Championnat d'Europe FIM Europe (& coupes), pourront via cette licence FIM / FIM Europe bénéficier d'une assurance complémentaire FIM, incluse dans le prix de cette licence.

Cette nouvelle assurance FIM couvre les accidents personnels lors de épreuves à l'étranger inscrites au calendrier du Championnat du Monde FIM, du Championnat d'Europe FIM Europe et au calendrier international FIM.

Les couvertures fournies avec cette assurance FIM sont les suivantes (résumé):
• Frais médicaux (les frais encourus à l'étranger avant le rapatriement) - jusqu'à CHF 400'000.-
• Frais de rapatriement: illimité vers le pays de la résidence permanente du coureur
• Un capital de CHF 50'000.- en cas de décès ou d'invalidité permanente du coureur blessé (couverture dans le monde entier)

Vous trouverez plus d'informations sur cette assurance FIM et ses couvertures détaillées dans le document officiel FIM ci-dessous. Nous demandons à tous les licenciés FIM et FIM Europe de lire attentivement ce document.

Pour tous les accidents survenant lors des épreuves inscrites au calendrier FMB et au calendrier Open de la FIM Europe ou lors d'entraînements (en Europe), l'assurance fournie avec la licence Europe Open (licence de base) est applicable.
 

Lundi, Janvier 7, 2019
Publiek bestand: