Les coureurs FMB doivent s’inscrire avant le 30 juin pour participer au CB Motocross à Gooik

Le 31 août et le 1er septembre, l'AMC De Toekomst Dworp proposera un vaste programme annexe dans le cadre du championnat du monde de motocross side-car à Gooik. Les pilotes FMB des classes Juniors 250, Juniors 500, Seniors 250, Seniors 500, Nationaux 250, Nationaux 500, Inters 250 et Inters 500 pourront marquer des points pour le championnat de Belgique. Une catégorie nationale de side-cars sera également prévue au programme.

Les classes solo seront regroupées en une classe Open 250cc et une classe Open 500cc avec des classements séparés (juniors / seniors / nationaux / nationaux / Inters) pour l'attribution des points du Championnat de Belgique et barème des prix. Chaque classe bénéficiera d’une séance d’essais libres le samedi après-midi à partir de 16h30 (après les manches de qualifications du Grand Prix) et d’une séance chrono et 2 courses le dimanche.

Afin de garantir la participation de tous les pilotes FMB, une procédure d’inscription spécifique a été établie.

La priorité sera donnée aux licenciés FMB afin de s’inscrire jusqu’au 30 juin via le formulaire d’inscription ci-dessous. Après le 30 juin des pilotes non FMB pourront s’inscrire via le site Web FMB (un formulaire d’inscription séparé sera publié après le 30 juin) moyennant une autorisation (VLM / MCLB) ou une licence 1 manifestation.

Les licenciés FMB qui s'inscriront après le 30 juin pourront être refusés par l'organisateur si trop de coureurs s'inscrivent après le 30 juin.

La participation à l'épreuve n’est officielle qu’après inscription et paiement.

Information d'inscription et de compétition: http://www.fmb-bmb.be/fr/mx_event/side-car-world-championship-0

Jeudi, Mai 16, 2019