Info saison supermoto 2017

Après le motocross et l'enduro, les infos importantes relatives à la saison de supermoto 2017 viennent d'être publiées. Les tarifs d'inscription ont légèrement été adaptés. Un droit d'inscription plus favorable pour les licenciés à l'année FMB par rapport aux licenciés 1 manifestation a été prévu. Une autre nouveauté concerne la création du challenge TM Minimotard, une coupe supermoto ayant comme objectif d'attirer les jeunes coureurs aux épreuves de supermoto. Ce challenge est accessible aux jeunes de 10 à 15 ans. Les machines 85cc TM seront mis à disposition des coureurs inscrits auprès de TM. Les coureurs recevront pour chaque épreuve une autre moto (voir formule Red Bull Rookies Cup).

La compétition BeNeCup ((Prestige, Euro-nationaux et nationaux) sera poursuivie en 2017 en collaboration avec la KNMV. Nous ajouterons prochainement les épreuves hollandaises au calendrier FMB. Des discussions sont en cours avec quelques organisateurs belges afin d'inscrire des épreuves supplémentaires au calendrier.

Consultez ci-après:

la FMWB publiera bientôt les formulaires de demandes de licence supermoto que vous pourrez télécharger via le lien suivant: demandes de licence FMWB
 

 

Jeudi, Décembre 22, 2016