Bienvenue dans la nouvelle application My FMB-BMB, la nouvelle application pour les demandes de licences !

La FMB, la VMBB et la FMWB lancent une nouvelle application pour les demandes et paiements de licences 2018 de types sportives et loisirs. Vous pouvez installer cette application en cliquant sur le lien ci-dessous. Celle-ci sera prochainement disponible sur smartphone et tablette (Apple et Google play store).

Avant l'installation, nous vous conseillons de lire avec attention le manuel d'utilisateur que vous trouverez également via le lien ci-dessous.

Pour le moment, seul les licences de type loisirs, MX et entraînement (vitesse) sont disponibles. Les autres disciplines seront également prochainement disponibles dans l'application.

Pour les licenciés sportifs 2017, une fois l'application ouverte, il est important que vous cliquiez sur le bouton, "Licencié sport 2017" pour accéder à votre profile déjà pré rempli. Une fois votre profile complété, vous pourrez lors d'une prochaine connexion, utiliser le log in et le mot de passe que vous aurez choisi en cliquant sur "identifiez-vous".

En fonction du type de demande de licence, différents documents devront être envoyés :

  • Licencié motocycliste de loisirs : Il n'y a pas de document à envoyer. Le système vous demandera lors d'une première connexion, de télécharger une copie de votre carte d'identité mais ceci n’est pas indispensable pour finaliser votre demande de licence de type loisirs.
  • Licencié motocycliste sportifs : Une copie de votre carte d'identité ainsi qu'un certificat médical (+ la fiche médico sportive pour la discipline MX) vous sera demandé. Pour les sportifs mineurs, une attestation à faire valider par la commune vous sera également demandée.

Ces documents pourront également être téléchargés pré complétés via l'application.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec cette nouvelle application et nous vous souhaitons d’ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d’année !
 

 

 

LIEN: http://fmb-bmb.magelan.be/

 

Vendredi, Décembre 15, 2017