Accord de collaboration pour la reconnaissance des licences AMPL

Après l'affiliation de la fédération de motocross AMPL en tant que club FMWB, un accord de collaboration a également été conclu entre la FMWB, Motorsport Vlaanderen et l'AMPL pour la reconnaissance mutuelle des licences de chacun.

Concrètement, cela signifie que les coureurs en possession d'une licence motocross régionale, nationale et Europe Open délivrée par Motorsport Vlaanderen ou la FMWB pourront participer aux épreuves de l'AMPL avec cette licence sans devoir souscire une licence 1 manifestation. Cependant, les jours où une épreuve de motocross est également organisée par un club affilié à la FMWB ou à Motorsport Vlaanderen, ces licenciés devront demander une autorisation de sortie à la FMWB ou à Motorsport Vlaanderen (selon le club auquel ils sont affiliés).

Les coureurs en possession d'une licence délivrée par l'AMPL valable pour la saison 2021 pourront participer aux épreuves de motocross de la FMWB et de Motorsport Vlaanderen avec cette licence. Ils doivent également demander une autorisation de sortie à l'AMPL les jours où une épreuve de l'AMPL est également programmée.

Cette disposition s'applique à toutes les épreuves de motocross organisées en 2021.

Mercredi, Juillet 14, 2021